kinésithérapie soins thalasso sport aix-en-provence

Bébés nageurs

Encadrés par des professionnels dans un cadre ludique et sécuritaire, GP coaching vous propose de d’accompagner votre bébé dans sa première expérience en milieu aquatique. Partagez avec votre enfant les joies de la baignade et un moment privilégié en toute sécurité.

 

Bébé nageur : une prédisposition naturelle

La peur de l’eau n’existe pas chez le nourrisson. L’environnement aquatique lui rappelle sa vie prénatale au sein du ventre maternel. Dès le plus jeune âge, votre bébé est donc naturellement disposé à découvrir les plaisirs de l’eau et retrouver ses réflexes natatoires dans la joie et la bonne humeur. Profitez de ses prédispositions pour l’initier à l’éveil aquatique dès ses 4 mois (après vaccination et certificat de non contre-indication).

Développement de la motricité et éveil sensoriel assurés !

La pesanteur, les clapotis et scintillements de l’eau, ainsi que les différents jeux et infrastructures adaptés au tout petit font de cette expérience un moment de bonheur partagé avec ses parents. L’activité Bébés Nageurs est idéale pour favoriser la motricité et l’autonomie de l’enfant. Des toboggans, tapis, ballons, planches et jouets en tout genre feront le bonheur de votre bébé qui évoluera dans l’eau tout en s’amusant.

 

Barboter en toute sécurité

Votre bébé nageur découvrira les joies de la baignade dans une eau à 32° aux côtés de ses parents, sous la surveillance de maîtres nageurs diplômés d’état et moniteurs-secouristes. Les séances de 30 minutes en petits groupes lui apprendront à se sentir à l’aise dans et sous l’eau, espace de liberté et d’épanouissement sécurisé, aux infrastructures adaptées. Chaque activité proposée par les coachs est personnalisée en fonction de l’âge et du développement psychomoteur de votre bébé. Les consignes délivrées par les professionnels encadrant vous garantissent une exploration du monde aquatique en toute sécurité.

 

Dans son petit sac…

-          Un maillot de bain classique (ou anti-fuite)

-          Une couche étanche (obligatoire)

-          Une serviette de bain (ou cape de bain, ou peignoir)

-          Une petite collation et une boisson pour reprendre des forces après le bain.

A noter : votre bébé doit prendre un bain ou une douche avant l’activité, et doit éviter d’y participer en cas de maladie infantile contagieuse ou de problème cutané.

 

Réservez votre séance d’essai gratuite au 04 42 95 73 73


hydrothérapie axium
44, avenue de lattre de tassigny
13090 aix-en-provence
04 42 96 24 82